CANADA POST STRIKE: Orders will be significantly delayed until strike is resolved. Read more here.

Je n'ai pas reçu le code de réduction pour m'inscrire à votre liste de diffusion. Que dois-je faire ?

Une fois le processus d'inscription terminé, le code sera envoyé au numéro de téléphone fourni. Il devrait arriver dans une minute ou deux. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier votre dossier spam pour les e-mails provenant d'une adresse e-mail @vintageicehockey.com. Il arrive parfois que nos e-mails automatisés ne vous parviennent pas si vous utilisez une adresse autre que Google, Yahoo ou Hotmail. Si vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail, veuillez nous en informer et nous veillerons à ce que vous receviez la remise, même si vous avez déjà passé la commande.

J'ai passé une commande et j'ai été débité, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande. Qu'est-ce qui se passe ?

Notre système envoie automatiquement un e-mail de confirmation pour chaque commande et un deuxième e-mail lorsque la commande est expédiée. Souvent, nos e-mails sont bloqués ou acheminés vers votre dossier spam/courrier indésirable. Veuillez vérifier ces endroits car c'est probablement là que les e-mails sont envoyés si vous ne les avez pas reçus dans votre boîte de réception. Si vous n'avez toujours pas de chance de trouver nos e-mails, vous pouvez nous envoyer un e-mail à canada@vintageicehockey.com ou nous envoyer un message à Facebook pour confirmer votre commande. Lorsque vous nous envoyez un e-mail via votre service de messagerie, cela permet à votre service de messagerie de savoir que nous sommes légitimes, ce qui devrait corriger le problème.

Combien coûte l'expédition et quelle est sa rapidité ?

Nous fonctionnons comme une boutique d'impression à la demande, ce qui signifie que nous produisons vos produits une fois votre commande reçue. Pour les t-shirts et les sweats à capuche, notre délai de livraison prévu au Canada est de 6 à 10 jours ouvrables, car les t-shirts sont expédiés depuis notre partenaire d'impression à Vancouver. Pour le moment, nous n'offrons pas de livraison express.

Pour les maillots, les maillots en stock seront expédiés depuis les États-Unis dans les 48 heures suivant la réception de la commande, mais leur livraison peut prendre 2 à 3 semaines. Pour les maillots en précommande, ils seront expédiés à proximité de la date d'expédition prévue sur la page du produit. En général, cela prend 8 à 12 semaines après la clôture des précommandes. Veuillez noter que des droits d'importation peuvent être facturés par le transporteur lors de la livraison des commandes de maillots.

Quelles marques utilisez-vous et comment les vêtements sont-ils imprimés ?

Dans notre magasin, chaque article est produit à la demande, ce qui signifie que nous n'imprimons et ne fabriquons les articles qu'une fois la commande passée. Tous les t-shirts et sweats à capuche sont imprimés et expédiés depuis Vancouver par Raincoast Digital. Nous n'expédions pas de vêtements de l'autre côté de la frontière pour offrir un meilleur service (pas de frais de douane, de retard, etc.). Les vêtements que nous utilisons pour imprimer nos créations proviennent de marques réputées comme ATC et Bella + Canvas. Pour des informations plus spécifiques sur le vêtement utilisé pour chaque article, vous pouvez vous référer à la description du produit ou consulter notre tableau des tailles , qui comprend des descriptions détaillées des produits.

Mon article ressemblera-t-il exactement à l’image ?

Lorsque vous commandez un t-shirt ou un sweat à capuche, il ne s'agira pas d'une réplique exacte de l'image, mais elle sera très proche. En effet, nous n'imprimons aucun article avant qu'une commande ne soit passée. Les images affichées sur notre site Web sont donc des représentations numériques de ce à quoi ressemblera le produit final. L'impression réelle peut varier légèrement en fonction de facteurs tels que la complexité du design et le matériau ou la couleur spécifique du vêtement utilisé. Nous faisons tout notre possible pour correspondre le plus fidèlement possible à la maquette.

Quelle est la différence entre les t-shirts « premium » et les t-shirts classiques ?

Nous savons que différentes personnes ont des préférences différentes, et à cette fin, nous proposons deux types de t-shirts différents, standard et « premium léger ».

Les t-shirts standard ou non premium, qui sont des t-shirts de The Authentic T-Shirt Company (ATC) connus pour leur toucher lourd et épais. Ces t-shirts sont populaires auprès des clients qui préfèrent un t-shirt robuste et résistant. Bien qu'ils ne soient pas explicitement étiquetés comme standard ou non premium, vous pouvez les identifier car ils n'incluront pas le terme « premium » dans le titre. Ils sont également disponibles dans une large gamme de couleurs et de tailles jusqu'à 4XL, ce qui les rend assez polyvalents. Cependant, sur la base des commentaires des clients, nous avons reconnu qu'il existe une demande importante pour des options de t-shirts plus fins et plus légers.

Les t-shirts légers haut de gamme sont fabriqués à 100 % en coton et sont de la marque Bella + Canvas 3001, très recherchée dans l'industrie du vêtement pour ses caractéristiques légères et douces. Nous avons récemment ajouté cette option premium pour chaque design graphique sur notre site, garantissant que chaque t-shirt graphique dispose à la fois d'une alternative Bella + Canvas standard et premium. Si vous préférez une sensation plus légère et plus fine dans vos t-shirts, nous vous recommandons de vous procurer un t-shirt « léger haut de gamme ».

Pour plus d'informations sur les tailles et le contenu du tissu, veuillez vous référer à notre tableau des tailles.

    Les motifs semblent bien trop grands pour les t-shirts sur les photos. Est-ce que c'est vraiment comme ça que ça s'imprimera ?

    Non, les images affichées sur notre site Web sont des maquettes numériques et ne représentent pas précisément la zone d'impression exacte des motifs. Une fois imprimés, les motifs auront une longueur d'environ 10 ou 11 pouces sur le côté le plus long, ce qui correspond à une taille typique pour les chemises. Il est important de noter que la zone d'impression n'est pas proportionnelle aux différentes tailles. Cela signifie que la zone d'impression en pouces restera relativement cohérente sur différentes tailles, du M au 3XL. Par conséquent, les motifs apparaîtront relativement plus petits à mesure que vous augmentez la taille.

    Comment puis-je savoir si ce que je commande me conviendra ?

    Pour vous aider à déterminer la solution adaptée à nos produits, nous vous recommandons d'utiliser notre tableau des tailles . Il vous fournira une référence utile pour estimer la taille appropriée. Cependant, si vous recevez un produit qui ne correspond pas à vos attentes, veuillez nous contacter et nous vous guiderons tout au long du processus.

    Au secours ! J'ai fait une erreur lors de ma commande. Que dois-je faire ?

    Si vous passez une commande avec une couleur ou une taille incorrecte, prévenez-nous dès que possible. Nous sommes plus que disposés à effectuer des changements pour vous, et aucun frais supplémentaire ne sera facturé. Cependant, nos commandes passent généralement à l'étape d'impression dans les quelques heures suivant leur réception, il existe donc un délai limité pendant lequel nous pouvons interrompre le processus d'impression et modifier votre commande. Veuillez vérifier votre confirmation de commande et nous informer dès que possible de tout changement.

    Dans le cas où votre commande est déjà passée à l'étape d'impression et ne peut être modifiée ou annulée, notre politique de retour/échange standard s'applique.

    Que se passe-t-il si je décide que je ne veux pas de mon article ou que j'ai besoin d'une taille différente ?

    Nous acceptons les retours et les échanges de t-shirts, sweats à capuche et maillots. Veuillez consulter notre politique de retour et contacter notre équipe d'assistance pour organiser un retour ou un échange.

    Ma commande ne semble pas conforme ou a été endommagée pendant le transport. Que dois-je faire ?

    Il arrive parfois que des erreurs se produisent, notamment lorsque nous commettons des erreurs ou que les colis subissent des dommages pendant le transport. Si vous rencontrez une telle situation, veuillez nous en informer et nous vous fournirons un remplacement. Pour les articles endommagés, nous avons besoin d'une photo montrant les dommages pour traiter un retour ou un remplacement. Veuillez contacter le support pour organiser un retour ou un échange d'articles endommagés.

    Ma chemise ou mon sweat à capuche présente de petites taches. Ce n'est pas grave, mais ce n'est pas idéal. Que pouvez-vous faire ?

    Il peut arriver que vous remarquiez de petites taches grisâtres ou claires sur nos vêtements, qui sont des restes du processus d'impression. Elles devraient disparaître après le premier lavage. Cependant, si vous constatez que les taches ne disparaissent pas même après le lavage, veuillez nous en informer et nous pourrons vous envoyer un produit de remplacement.

    Ajoutez-vous parfois de nouvelles équipes ?

    Nous le faisons ! Nous ajoutons de nouveaux designs tout le temps, généralement par une équipe qui n'est pas déjà présente sur le site. Lorsque nous le ferons, nous l'annoncerons sur Twitter , Facebook et informer tout le monde sur notre liste de diffusion.

    Puis-je demander une équipe spécifique ?

    Bien sûr ! Nous acceptons les demandes et sommes sincèrement intéressés à découvrir de nouvelles histoires de l'histoire du hockey que nous n'avons peut-être pas rencontrées auparavant. Vous pouvez nous contacter directement via notre canaux de contact ou partagez vos suggestions avec nous sur Twitter . Nous vous demandons cependant de faire preuve de patience car il nous faudra peut-être plusieurs mois pour répondre aux demandes spécifiques des équipes et les rendre disponibles à la vente.

    Proposez-vous des t-shirts ou des sweats à capuche pour enfants ?

    Nous ne proposons pas de t-shirts ou de sweats à capuche pour enfants sur notre site Web pour le moment, mais nous pouvons peut-être vous proposer une commande personnalisée. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour déterminer les options disponibles.

    Comment mon blog/podcast/magasin/célèbre chien Instagram peut-il devenir un affilié ?

    N'hésitez pas à nous contacter et à nous en faire part. Nous serions ravis d'en discuter et de voir si un partenariat serait judicieux pour nous deux.